Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un capharnaüm dans ma tête
Newsletter
18 juillet 2009

Gardienne : Poème (page 1)

Vous qui cherchez la vérité

Sur eux, sur moi, sur ce que l'on est

Passez votre chemin

Où votre vie prendra fin

 

Ne cherchez pas à comprendre

Cette existence sans le moindre sens

Ceux qu'Elle n'a pas voulu prendre

N'ont rien à vous apprendre

 

Si c'est la mort qui donne un sens à la vie

Pourquoi suis-je encore ici ?

Si cette vie ne mène à rien

Comment se fait-il que je n'y mette pas fin ?

 

Parce que je ne veux pas mourir

Parce que je veux rester jusqu'à la fin

Même si cela me fait souffrir

Même si cela ne rime à rien

 

Ce cœur qui ne battra plus jamais

Ce corps qui ne peut être blessé

Des pouvoirs que je ne pouvais même pas imaginer

Ce sont les cadeaux qu'ils m'ont donnés


Mais c'est aussi la croix que je dois porter

Une malédiction que je ne veux pas voir partagée

Alors ne cherchez pas à devenir ce que je suis

N'essayez pas de percer les secrets de la Nuit


Car…

Votre sang est ce que nous voulons

Votre vie ce que nous prenons

Vampire est notre nom

Publicité
Commentaires
Un capharnaüm dans ma tête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité