Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un capharnaüm dans ma tête
Newsletter
10 août 2009

Dessin

Aujourd'hui, encore un peu de dessin... Pas trouvé de boulot pour l'été, j'attends la rentrée, donc je m'ennuie.
Voici donc Sunako (version chibi) de Yamato Nadeshiko (aka Perfect Girl Evolution aka Wallflower) qui est un shojô assez hilarant (je vous le conseille fortement d'ailleurs). Le premier dessin est la version originale. Le deuxième, celui au crayon puis enfin le coloriage. Mais précision :
1 : Le coloriage et moi ça fait 200.
2 : Va falloir que je réinvestisse dans une boîte de crayon de couleur (d'où le coloriage non fini)
3 : Faut que je corrige cette tendance à l'allongement.

Publicité
Commentaires
Un capharnaüm dans ma tête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité