Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un capharnaüm dans ma tête
Newsletter
12 août 2009

Les chroniques de Moustache (3) : la sieste et moi

IMG_0098

Tout d'abord, je tiens à vous rassurer. L'autre humain qui vit avec nous a fini par revenir et il me donne toute satisfaction même si je trouve qu'il a une certaine tendance à tout le temps utiliser une petit carré noir qu'il braque à longueur de journée sur moi... Ou alors mon humaine le lui prend et fait de même. C'est vraiment énervant... Surtout quand je suis en train de faire la sieste. Tiens d'ailleurs parlons-en des siestes.

J'ai l'étrange impression que mes humains ne cessent ne se moquer de moi à ce sujet. Est-ce que je me moque d'eux moi quand ils vont dans leur lit ? Non, je me fais juste un plaisir de les réveiller le matin, surtout quand il ne reste presque plus de croquettes dans ma gamelle (mais je vous parlerais de nourriture une autre fois et contrairement à ce que dit mon humaine, non je ne suis pas un goinfre). Donc, j'ai l'étrange impression que mes humains ne cessent de me déranger lorsque je dors et quand j'ouvre les yeux, je vois cette petite boîte noire. Ils la regardent ensuite et n'arrête pas de rire ou de s'extasier sur ma... Comment dit mon humaine déjà ? kawaïtude... Je me demande bien ce que veux dire ce mot. Vous croyez qu'il s'agit d'une insulte ? Prévenez-moi si c'est le cas, je la punirais et vous récompenserez.

Les humains ne se rendent-ils donc pas compte de notre vie épuisante ?

C'était les Chroniques de Moustache... A vous Capharnaüm !

Publicité
Commentaires
L
Mais quelle est cette boîte noire ???<br /> <br /> Bises à toi Moustache, porte toi bien !<br /> <br /> Lily
Un capharnaüm dans ma tête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité