Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un capharnaüm dans ma tête
Newsletter
25 août 2009

Interview (extrait)

Capharnaüm : Parlons pseudo. D'où viennent les vôtres ?


Nymphora Burd : Le mien... En fait, c'est que parce que j'adore le personnage de Tonks... Parce qu'elle est toujours pleine d'énergie. Elle sort des blagues. En bref, c'est une folle comme moi d'où Nymphora.

Et Burd... C'est un ami à moi qui l'a trouvé. D'où Nymphora Burd.

Psykedelikworld : Pourquoi Psykedelikworld ?

Je cherchai un joli pseudo qui soit un peu original. Comme j'adore tout ce qui est psychédélique (parce que c'est déjanté, cinglé, givré et plein de couleur flashy) et que pour moi, un monde psychédélique est un monde idéal. Donc voilà... Psykedelikworld.

Quant à l'orthographe, c'est pour montrer encore plus le côté cinglé.

Sebarrya : Moi, c'est parti d'un délire en colo. On s'inventait des surnoms en prenant le nom de nos copains et en ajoutant un « a » à la fin. J'ai eu un problème parce que je sortais avec un Garry mais elles se sont entêtées à mettre à vouloir mettre un autre gars dans l'histoire qui s'appelait Sébastien. Il y en a une qui a sorti Sebarrya et j'ai adopté tout de suite.

Ammara : Alors Ammara vient d'un personnage qui appartient à une histoire que j'ai créée et écrite de toute pièce. C'est le personnage principale et celui qui me correspond le plus on va dire. Et vu qu'Ammara est une Sorcière...

Publicité
Commentaires
Un capharnaüm dans ma tête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité