Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un capharnaüm dans ma tête
Newsletter
27 août 2009

Une fanfiction... Ou trois...

Je dois dire que ces derniers temps, je me suis plus penchée sur l'écriture que sur la lecture de fanfictions. J'ai donc dû procéder à une fouille en règle de ma petite tête... et voilà ce que ça a donné :


Space Dementia (Saint Seiya)


Résumé : Post Hadès. Revenus à la vie, les Chevaliers d'Or se la coulent douce entre entraînement et soirées bien arrosées. Jusqu'à ce que... Avertissements à l'intérieur des chapitres. Yaoi, quasi inceste, violence, angst...nawak aussi.

 

C'est sans doute l'une des premières fic yaoï que j'ai lu et je dois dire que j'ai accroché tout de suite. Dommage qu'il n'y ait plus d'update parce que j'aimerais vraiment savoir le fin mot de cette histoire. Et le Rating M est plus que de rigueur si vous voyez ce que je veux dire...

 

Extending the family (Tsubasa reservoir Chronicles)


Résumé : Mokona est une fille. L'autre Mokona est un garçon. Ou comment la petite vie tranquille de Kurogane est largement perturbée par l'arrivée de bébés Mokona. KuroFye et DoumekiWatanuki.

 

C'est mignon et marrant. Un petit OS sans prise de tête. Il existe une suite (non terminée hélas) qui devrait plaire à ceux qui aiment les Mpreg.

 

Le Dragon Apprivoisé (Harry Potter)


Résumé : Draco doit échapper à un marriage arrangé, mais qui pour le sauver ?

 

Une fic que m'a conseillée Ammara (évidemment). Ainsi que je l'ai déjà dit, je ne suis pas très Harry Potter mais je dois dire que j'ai vraiment passé un bon moment en la lisant et j'ai surtout beaucoup rigolé (Like a virgin... Touched for the very first time... J'en ris encore).

 

 

Je pense que j'en remettrais d'autre au fil du temps et de mes lectures...

Publicité
Commentaires
Un capharnaüm dans ma tête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité