Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un capharnaüm dans ma tête
Newsletter
31 août 2009

Fanfiction (Gravitation)

Encore une fanfiction dont je viens de me souvenir et qui m'avait fait hurler de rire...

Un mot à nos fans

Résumé : Yuki et Shuuichi transmettent un message à leurs fans au nom de tout le staff de Gravitation. Sens de l'autodérision indispensable ! Humour, Trad du OneShot de Bakayasha. A déguster sans modération.

Comme le dit la traductrice, le sens de l'autodérision est indispensable... Donc... Avis à toutes les yaoïstes le possédant allaient donc lire cette fic et cela même si vous n'écrivez rien sur Gravitation puisque plusieurs points peuvent correspondre avec d'autre topic (non ?). Mais surtout allez la lire parce que vous rirez du début à la fin.

Publicité
Commentaires
Un capharnaüm dans ma tête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité