Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un capharnaüm dans ma tête
Newsletter
7 septembre 2009

Revanche : partie IV, chapitre 5 (extrait)

Pfff... je dois avouer que c'est assez dur de vous trouvez un passage qui ne provoque pas de "pas question de dévoiler ça maintenant" ) à Ahélya. Mais j'ai fini par en dégotter un alors faîtes-vous plaisir.


Quelques jours plus tard

Clinique


Tout n'était pas encore fini. Une affaire n'avait pas encore été résolue. Pourquoi Saya ne s'était-elle pas rendormie ?

C'était pour répondre à cette question que la jeune femme se trouvait à la clinique de Julia aujourd'hui puisqu'avec tous ces évènements, elle n'avait jamais pu le faire jusqu'à maintenant. Kaori l'avait accompagnée. Sa meilleure amie se trouvait actuellement derrière la baie vitrée du box de contrôle du scanner de la clinique tandis que Julia était en train d'aider Saya à s'installer avant l'examen.

La scientifique laissa ensuite l'immortelle et rejoignit Kaori. Julia était soucieuse mais elle ne le montrait pas. Les dernières analyses de sang de Saya étaient étranges... Enfin, elles l'étaient déjà au moment de son réveil en fait mais la scientifique n'avait rien dit. Cela ne lui avait pas paru si inquiétant que cela au départ.

Une nouvelle protéine avait fait son apparition dans le sang de Saya mais en quantité infime. Elle s'était peut-être trouvée là depuis toujours et ils ne l'avaient pas détecté.... C'était ce qu'elle s'était dit en la découvrant même si elle n'y croyait pas trop. Le problème c'est que depuis le réveil de Saya, la concentration de cette protéine n'avait pas cessé d'augmenter au point d'atteindre maintenant des sommets.

Les clichés issus du scanner ne cessaient de se succéder sous les yeux de Julia. Ruen n'était anormal... Jusqu'à ce que...

« Oh bon sang ! » S'exclama tout d'un coup la scientifique.

Kaori se tourna aussitôt vers elle, inquiète.

«Il y a un problème ? »

Julia ne répondit pas tout de suite.

« Je vais chercher Saya. » finit-elle par dire.

La scientifique se releva.

C'est impossible... Totalement impossible...

Publicité
Commentaires
Un capharnaüm dans ma tête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité