Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un capharnaüm dans ma tête
Newsletter
30 septembre 2009

Revanche : partie IV, chapitre 5 (extrait)

Plage


Kaï commençait à s'inquiéter. Saya et Hagi n'étaient toujours pas revenus.

« Je vais aller les chercher. » déclara-t-il tout d'un coup en se levant.

Et il trouva Nathan planter devant lui.

« Franchement grand frère, si tu pouvais éviter de ramener ta fraise là-bas, je t'en serais éternellement reconnaissant.

-Quoi ?

-Mais ce n'est pas possible d'être aussi bouché ! S'écria Nathan en se tapant le front. Tu veux peut-être que je te fasse un dessin ? »

Kaï ne comprenait toujours pas. Kaori le prit par la main et le mena à l'écart. Beaucoup éclatèrent de rire en voyant le jeune homme rougir après les quelques explications que lui avait donné la meilleure amie de Saya.

« Oh c'est bon ! Taisez-vous ! » s'exclama-t-il au moment où Kaori et lui revinrent aurpès des autres qui riaient toujours aux éclats.

Nathan retourna s'installer un peu à l'écart tout en s'étonnant quelque peu du fait que personne n'ait remarqué que la main de la meilleure ami était restée dans celle du grand frère. Oh et puis après tout, ce n'était que des histoires d'humains...

Le Chevalier de Miru referma les yeux et se laissa bercer par la musique qu'il entendait.

L'amour entre une Reine et son Chevalier produisait toujours de fantastiques symphonies...


Bon, je pense que vous avez deviné ce qui se passe dans le passage quAhélya ne voulait pas voir publier...

Publicité
Commentaires
Un capharnaüm dans ma tête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité