Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un capharnaüm dans ma tête
Newsletter
10 octobre 2009

Pub... le retour...

Titre : La folie des Cravates
Topic : Harry Potter
Auteur : Ammara
RAting : T
Type : Général/romance
Résumé : Cravate : bande de tissu qui se noue autour du cou, sous le col, en laissant retomber les pans du nœud sur le devant de la chemise. Vous connaissez les collections de cravates ? Oui ? Non ? Ne faites pas cette tête de Poufsouffles avariés ! Puisque je vous dis que cela existe réellement !! ! Et pour vous le prouver je vais vous raconter l’histoire d’un de ces collectionneurs …
NdA : Cette Os à été écrit dans le cadre d’un concours sur le forum . (où je vous invite grandement à vous inscrire ^^). Le thème du concours était « les cravates » et ça à donné l’Os qui suit !

Que dire ? Oui Ammara est ma meilleure amie mais ce n'est pas que pour cette raison que je fais de la pub pour son OS... Il m'a vraiment plu alors je vous invite à le lire et à le reviewer pour lui dire ce que vous en pensez.
Comme d'habitude, il s'agit d'un OS incluant le parring Drarry alors tous ceux qui n'aiment pas ce genre d'histoire, ne cliquez pas sur le lien, ça vous évitera de mauvaises surprise.

Publicité
Commentaires
J
Raaah !!! Je vais finir par me sentir obligée de te faire de la pub aussi ^^ Enfin merci c'est gentilounet tout ça !!
Un capharnaüm dans ma tête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité