Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un capharnaüm dans ma tête
Newsletter
9 février 2010

RàR La main noire et le Dragonnier (chapitre 2)

De Bridgess

Je sais que je vais paraitre gourmande mais on peut espérer la suite bientôt ?  C'est GENIAL ! J'ADORE ! un chapitre a la fois c'est cruel. Désolé mais c'est un cri du coeur d'une fan complétement acro Bisou


Tu veux que je devienne toute rouge à chacune de tes review c'est ça ? Si c'est le cas, mission accomplie.
Je te remercie de tous ses compliments. La suite, normalement dimanche mais j'ai été clouée au lit pendant quelques jours donc je ne sais pas si j'aurais fini d'écrire d'ici dimanche. S'il n'y a rien, ça sera pour dimanche prochain.

Publicité
Commentaires
Un capharnaüm dans ma tête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité