Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un capharnaüm dans ma tête
Newsletter
24 février 2010

Histoire de virus...

J'ai remarqué que nos cours d'infectiologie sont bien souvent le théâtre de petites réflexions qui nous font partir dans des fou-rires à n'en plus finir.
Hier donc cours de virologie où la prof nous apprend que les virus de la grippe sont capable d'échanger des fragments de génome entre eux puis elle passe au VIH qui s'attaque principalement au maître d'orchestre de la réponse spécifique du système immunitaire CAD les Lymphocyte T CD4.
(Pour préserver l'anonymat de mes deux charmantes collègue de licence nous les nommerons A et D).

D : "En fait, le VIH c'est un kamikaze."
A : "Et le virus de la grippe c'est un échangiste."

*soupir*
Et dire que la semaine dernière, la protéine prion était un transsexuel...

Publicité
Commentaires
L
J'aime j'aime !
Un capharnaüm dans ma tête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité