Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un capharnaüm dans ma tête
Newsletter
24 février 2010

RàR Revanche

De Yumeno :

Bouhouhouhouhou ! ! !

Nah pas "Fin" Je HAIS ce mot ! Qui l'a inventé d'ailleurs ? TT_TT

Bon, ok, j'ai pas mis un seul commentaire depuis le début ( c'est à dire 33
majs... ) et j'ai honte... Surtout que je sais que c'est chiant les lecteurs
ne laissant rien, nada etc...  M'enfin, j'ai lu ta fanfic' d'une traite =D
J'ai vraiment adoré <3

Par contre... une question qui n'en est pas vraiment une... t'es complètement
sadique, dis-moi ?
Le nombre de fois où Saya et Hagi ont été interrompu... La première fois,
ça m'a fait rire, ainsi que la seconde fois, mais au bout de la troisième
fois, j'ai commencé à pété un câble XD ( non, je ne suis pas une
perverse... )
J'avais envie d'assassiner les persos genre le rouquin, Julia etc... x)

J'ai trouvé ton histoire sur les Clans vraiment excellente OçO Vraiment,
c'était génial =D
Tu as super bien exploité le caractère de Nathan aussi. J'ai bien ris à
chacune de ses nombreuses apparitions x) 

'Fin bref, j'ai vraiment adoré ta fanfic =D
J'aimerai en trouver plus souvent des comme ça <3 Et crois-moi, je suis
vraiment très difficile, et ce n'est pas souvent que je fais autant l'éloge
d'une fanfic ( ou d'un bouquin en général ).

Merci pour les heures ( oui, je lis lentement, et alors ? ) de détente entre
deux contrôles <3


Yumeno
( http://yumeno.blog./  Bah quoi ? )

Je ne sais pas si tu verras ma réponse un jour Yumeno. J'aurais aimé t'envoyer un message via ton blog mais l'adresse ne marchait pas :'( (saleté de ffnet).

Déjà un grand merci pour la review.

Ensuite, je déteste le mot fin aussi. J'ai fait de la rétention pourtant. PvC peut le confirmer mais il fallait bien mettre ce petit mot un jour ou l'autre.

Et oui, il parait que je suis complètement sadique (je réponds à question même si ce n'en est pas une^^). Je crois qu'à un moment ces histoires d'interruption sont devenue comme un running gag pour moi et puis, en même temps, les lemons c'est pas trop mon truc. Je suis du genre à les arrêter avant que les choses ne deviennent sérieuses-sérieuses. Je dois dire que je me suis beaucoup amusée en les écrivant.

Je dois dire que je ne regrette pas d'avoir choisi l'histoire des Clans parmi toutes les idées que j'avais eu sur l'Histoire des Chiroptères. Peut-être auriez-vous trouvé les autres aussi intéressante mais ça on ne le saura jamais.
Quant à Nathan... Nathan est sans doute mon personnage préféré dans le sens où nous avons un peu le même caractère et puis, j'avais un personnage qui me permettait de vanner le rouquin en tout impunité, je n'allais certainement pas m'en priver.

Merci pour tous les compliments qui suivent. J'ai pris énormément de plaisir à écrire cette fic (malgré certaines prises de tête effroyables pour certains chapitres) et c'est, pour moi, un plaisir de savoir qu'elle t'a permis de te détendre entre 2 contrôles (comme son écriture me permettait de me détendre pendant les intercours).

Merci beaucoup.

A.D.



Publicité
Commentaires
Un capharnaüm dans ma tête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité