Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un capharnaüm dans ma tête
Newsletter
1 mars 2010

RàR La main noire et le Dragonnier

De Cynn :

Une amie à moi m'a donné le lien de ta fic et je l'adore ! Désolée pour cette piètre review mais je ne suis pas très constructive désolée ^^'

Et bien, merci à ton ami pour t'avoir passé le lien et merci à toi pour avoir laissé une review. Et tu n'as pas à t'excuser. Pour moi, une review est une review peu importe sa longueur. ça fait toujours plaisir de savoir que notre fic plait.


De Lya

Je suis l'amie en question dont parle Cynn =p
En réalité, je lis ta fanfiction depuis que tu as commencé à la poster. Mais je voulais tout d'abord voir comment cela allait évoluer avant de faire tout commentaire (on voit tellement de fanfictions abandonnées malheureusement).
Eh bien, je peux te dire désormais que j'attends chaque semaine avec grande impatiente tes prochains chapitres, je regarde même parfois si tu ne les as pas postés en avance c'est pour dire xD
J'ai une véritable passion pour l'histoire de Selena et le personnage, j'ai même pensé il y a quelques temps à écrire une fanfic sur elle (mais tu m'as devancé à mon grand damne =p).
Je suis vraiment contente que tu retranscrives son histoire avec Brom ! De plus, tu le fais drôlement bien ! Tes phrases sont courtes et simples, mais tu choisis les bons mots et ne t'attardent que sur le plus important, c'est cela que j'apprécie dans ton écrit =)
Alors, à ton prochain chapitre ! ^^

Merci de me faire de la pub et merci pour la review.
Ne t'inquiète pas, en général, quand je commence une fic, je la finis. J'ai été tellement de fois déçue en voyant une fic non finie que je ne pourrais pas faire une telle chose (sauf circonstance exceptionnelle bien sûr mais dans ce cas-là, je préviendrais que je ne peux pas continuer la fic pour le moment).
Normalement, je met un nouveau chapitre le dimanche (même s'il arrive que le chapitre en cours d'écriture soit fini avant). On peut dire que cette fic a un petit côté expérimentale puisque pour ma première longue fic les updates étaient beaucoup plus aléatoires. Là, je me suis mise une deadline le dimanche et je vais tout faire pour la respecter.
ça me rassure de voir que d'autres personnes avaient l'intention d'écrire sur Selena. J'ai d'ailleurs été très étonnée de voir aussi peu de fic sur elle sur ffnet. Je pensais que le sujet de sa relation avec Brom avait déjà été exploité mais non en fait... Donc j'ai sauté sur l'occasion.
J'écris d'habitude des chapitres beaucoup plus long mais j'ai l'impression que, ici, l'histoire ne s'y prête pas. C'est sans doute pour cette raison que j'ai décidé d'aller à l'essentiel. Mais j'ai quand même eu peur de faire fuir les lecteurs avec cette fic en décidant de faire un récit à la première personne (du moins pour Selena et Brom). Et en fin de compte, je suis plutôt contente du résultat.
A dimanche ?

A.D.

Publicité
Commentaires
Un capharnaüm dans ma tête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité