Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un capharnaüm dans ma tête
Newsletter
23 mars 2010

RàR La Main Noire et le Dragonnier

De Lya :

J'ai eu un rire démoniaque, sincèrement, en lisant la fin (oui, je suis un peu sadique sur les bords), du genre "BOUH ! Grilée !" xD Je me demande comment ils vont s'en sortir, enfin...Pour l'instant, il ne s'est rien passé, mais comment Brom va faire pour pas que Morzan ne le reconnaisse ? Telle est la question =p
Je suis heureuse que tu reprennes ton postage le dimanche, cela fait si longtemps que je n'ai pas aimé une fic comme ça =) Attention à toi ! Je vais guetter le dimanche *-*
Muahahahahahahahah !


Et moi j'avais un sourire démoniaque en l'écrivant. C'est le genre de moment que je trouve particulièrement jouissif à écrire. Le prochain chapitre en est rempli de ce genre de moment.
Comment Brom va-t-il faire... Merci de demander... ça veut dire que je vais devoir rajouter un petit truc dans le chapitre. ça sert aussi à ça les review ! J'apporte souvent quelques modifications sur le chapitre en cours grâce aux review du chapitre précédent.
Guette... Guette... J'ai un TP toute la semaine mais comme le chapitre est écrit il sera bel et bien là dimanche. Pour le prochain, ça sera peut-être plus juste mais bon... on va voir si je suis productive pendant mes cours de la matinée (j'écris pendant mes cours quand je m'ennuie ^^).

Publicité
Commentaires
Un capharnaüm dans ma tête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité