Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un capharnaüm dans ma tête
Newsletter
4 avril 2010

Je te suivrais (songfic)

Personnages : Hagi
Disclaimer : Il n'est pas à moi. Dommage.
Chanson : I will follow (BlutEngel)


Je te suivrais


Il est curieux de voir de quelle manière certains mots peuvent nous faire dresser l'oreille ou nous faire tout oublier. S'il ne l'avait pas entendu, il n'aurait certainement pas fait attention à la jeune fille qu'il venait de croiser dans ce parc. Des écouteurs dans les oreilles, elle fredonnait à mi-voix une chanson qu'il ne connaissait pas. Elle finit par s'installer sur un banc et elle sortit un livre. Elle commença à lire tout en continuant de chanter. Lui, il s'était figé et il l'avait écoutée chanter.

You're the angel you're my queen
I do everything for you
I protect you from the cold
You can give me what I need

C'est vrai. Elle était sa Reine et il était son Chevalier… et il faisait tout pour elle. Du moins, il avait essayé. La seule chose qu'elle lui avait demandé… la seule promesse qu'ils s'étaient faîte, il n'avait pas réussi à la tenir. Il lui avait promis de la tuer mais il n'en avait pas été capable. Nul n'avait su avec quelle angoisse il avait vu s'approcher ce jour fatidique. Elle est la seule personne dont j'ai besoin. Comment pourrais-je réussir à la tuer ? Il s'était posé cette question des milliers de fois pendant toutes ces années. Il avait cherché d'autres solutions mais… c'était ce qu'elle souhaitait. Il ne pouvait pas aller contre cela.

I'm addicted to your love
I'm addicted to this game

Si cela n'avait pas été si étranger à son caractère, ce qu'il venait d'entendre l'aurait fait sourire. A quoi bon se leurrer ? S'il avait fait tout cela, c'était parce qu'il l'aimait et même s'il n'avait rien demandé en retour, il avait espéré. Mais comment peut-on répondre à l'amour d'une personne lorsque l'on se hait soi-même ? Alors, ils s'étaient tous les deux retrouvés enfermés dans un jeu étrange. Ils ne parlaient jamais de ce qu'ils pouvaient éprouver. Seul compter sa mission… leur mission. Mais certains gestes demeuraient. Sans oublier… leur besoin de sang. Jamais ils n'avaient été aussi proche l'un de l'autre auparavant. Tout ça à cause de ce maudit besoin de sang.

You give me pleasures give me pain
You're the only one I need

Combien de fois l'avait-il tenu dans ses bras tandis que sa tête était cachée au creux de son cou et qu'il attendait crispé sa morsure… tout en la souhaitant ? Il lui était plusieurs fois arrivé de trembler lorsqu'elle lui donnait ce baiser sanglant et ce n'était pas de peur. Mais cela faisait partie des choses dont ils ne parlaient pas. Elle avait besoin de lui, de son sang et lui, il avait besoin d'elle.

You're the master I'm your slave
We can reach eternity
Please don't ever let me go
You know I'm your property

Elle était son maître. Il était son serviteur… et cela par deux fois. Il avait été acheté pour elle. Puis elle lui avait donné son sang, les liant à jamais, faisant de lui son compagnon pour l'éternité. Mais il avait été à elle bien avant cela. Il lui avait donné son corps, son cœur et son âme depuis longtemps et sans rien lui demander en retour… Tout ce qu'il voulait, c'était rester à ses côtés et il l'était resté pendant toutes ces années.

And we're running through the night

Les jours et les nuits qui avaient suivi sa transformation, ils les avaient passé à chasser les autres représentants de leur espèce. Les haltes qu'ils pouvaient faire étaient rares et courtes. Dans ces moments-là, elle dormait et lui, il veillait sur elle puisqu'il n'avait pas besoin de dormir.

You're the angel of my dreams

Mais, même lui, il pouvait rêver et il ne rêvait que d'elle. Il rêvait d'une autre vie avec elle, de choses qu'il aurait mieux fait d'oublier.

From the darkness into light
I'll follow you

Puis ils repartaient. C'était toujours elle qui donnait le signal de départ et il la suivait.

We're searching for a place to hide
A silent place for me and you
We leave everything behind
No one can find us

Il aurait menti s'il avait dit qu'il n'y avait jamais pensé. L'emmener loin de tout ceci… l'emporter loin de cette guerre qu'elle devait mener contre sa sœur, il avait voulu le faire. Mais ce n'était pas ce qu'elle souhaitait. Elle avait décidé de se battre et il l'avait suivi dans ce combat.

I'm addicted to your love
I'm addicted to this game

You give me pleasures give me pain
You're the only one I need

Il l'avait suivi et il était entré dans ce jeu qu'ils s'étaient imposés d'eux-mêmes, ce jeu où chacun devait se cantonner au rôle qu'il devait jouer.

You're the master I'm your slave
We can reach eternity
Please don't ever let me go
You know I'm your property

Elle, la Reine. Lui, le Chevalier.

Elle, le Maître. Lui, le Serviteur.

Elle, l'Epée. Lui, le Bouclier.

I love the way you make me feel
When you kiss me in the night

Chacun devait ignorer ce que pouvait ressentir l'autre tout en s'en doutant. Lorsque l'un d'eux prenait le sang de l'autre, ils ne pouvaient plus mentir. Leurs corps parlaient à leur place mais il valait mieux pour eux deux ignorer ces instants.

You know my soul belongs to you
And please keep it when you die

S'il l'avait tué ce jour-là, après la défaite de Diva, elle aurait emporté son âme avec elle. Il ne serait resté qu'un corps… un corps qui aurait fini par mourir lui aussi. Mais il ne l'avait pas tué parce que… un humain, un simple humain qui avait le pouvoir de la faire sourire, lui avait ordonné à coup de poing de dire ce qu'il voulait et il l'avait fait. Il avait dit qu'il voulait la voir sourire. Il avait dit qu'il voulait qu'elle vive…

I see tears in your eyes
But you kiss me with a smile

Et elle lui avait répondu qu'elle vivrait en pleurant puis… puis elle l'avait embrassé. Mais le destin n'en avait pas fini avec eux. Amshel était revenu et il l'avait tué. Il s'était sacrifié… pour qu'elle vive.

Your skin is cold you close your eyes
I can feel you fade away

Aujourd'hui encore, il se demandait comment il avait fait pour sortir vivant de cet enfer. Mais il s'en était sorti… pour la suivre. Il savait qu'elle allait retourner là-bas. Par contre, il n'avait pas réussi à revenir à temps. Elle s'en était déjà allée. Une fois de plus, le sommeil les séparait.

And we're running through the night

You're the angel of my dreams

From the darkness into light
I'll follow you

La jeune fille qui chantait en lisant était partie depuis longtemps lorsqu'il sortit de sa rêverie. Il se remit rapidement en marche. Il avait quelque chose d'important à faire. Il n'aurait jamais dû se laisser distraire.

We're searching for a place to hide
A silent place for me and you
We leave everything behind
No one can find us

Il ne mit que quelques minutes pour arriver à l'endroit où elle dormait. Arrivé là-bas, il s'assit par terre, le dos collé à la porte et il ferma les yeux. Il resta ainsi de longues minutes sans bouger. Quand vint le moment de partir, il laissa une rose devant la porte puis il commença à s'éloigner. Mais il revint subitement sur ses pas. Il s'accroupit à côté de la rose tout en tirant sur le ruban bleu qui maintenant ses cheveux attachés. Il prit la rose et noua le ruban autour de la tige. Il entendit soudain du bruit. Quelqu'un était en train de monter jusqu'ici. Il posa la rose et le ruban. Il partit sans que les visiteurs ne réussissent à le voir. Le seul témoin de sa présence… c'était cette rose.

And we're running through the night

You're the angel of my dreams

From the darkness into light
I'll follow you

Publicité
Commentaires
Un capharnaüm dans ma tête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité