Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un capharnaüm dans ma tête
Newsletter
4 mai 2010

RàR Eohlsand

De Mowaki :

ouais je veux être invitée a la soirée!

Sinon, la fic avance bien, elle me donne de plus en plus voir la suite ! La fille mystérieuse... pour l'instant je me méfie un peu... je me pose des tonnes de questions à son sujet... MAIS au moins ça m'apprend la patience^^


A+ pour le prochain chapitre (bientôt hein? *puppy eyes*)


Aaaaahhhh ! Je savais bien qu'on ne pouvait résister à ce genre d'argument. Il me reste juste à choper Arthur et à le faire coopérer mais je finirais par trouver une solution

Tu te méfies ! Merlin aussi.
Quelle genre de question en fait ? Sur ce qu'elle est ? Ou sur ce que je pourrais faire d'elle par la suite ? Je tiens à te rassurer sur un point à ce propos. Il n'y a aucune romance prévu avec Arthur ou Merlin... Surtout qu'elle a l'âge d'être leur mère donc...

Bientôt pour le prochain chapitre... Hum... Partiel... Partiel... donc il faut attendre que je les termine avant d'avoir de nouveaux chapitres. Donc ça sera pour ce week-end ou lundi !

A.D.

Publicité
Commentaires
Un capharnaüm dans ma tête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité