Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un capharnaüm dans ma tête
Newsletter
12 mai 2010

Eolhsand (Scène 4)

Rien n'est à moi sauf celle qui donne son nom à la fic. Le reste est à la BBC.


Scène 4 : Le cri d'une Mère


Lorsque les habitants de Camelot virent arriver le Prince Arthur et quelques uns de ses Chevaliers, ils comprirent rapidement qu'ils n'étaient pas venus ici pour les aider à réparer la Cité.

Les Chevaliers se dirigèrent vers une maison que rien ne distinguait des autres.

Les Habitants de la Cité se regroupèrent. On murmura les mots « Magie » et « Sorcellerie ».

Des cris de femmes s'élevèrent soudain tandis que le Prince Arthur se dépêchait de sortir de la maison dans laquelle les Chevaliers avaient pénétré en force.

Le Prince avait quelque chose dans les bras.

« Mon bébé ! Rendez-moi mon bébé ! »

On s'entreregarda.

Une femme surgit soudain hors de la maison pour se jeter aux pieds du Prince. Elle le supplia de lui rendre son enfant.

Des Chevaliers l'empoignèrent sans ménagement pour l'éloigner du Prince Arthur. Celui-ci leur ordonna aussitôt de faire montre de plus de douceur et de raccompagner cette femme chez elle.

Qu'était-il en train de se passer ?

Le Prince finit par s'éloigner tandis que les Chevaliers s'occupaient de disperser la Foule qui s'était rassemblée.

...

Publicité
Commentaires
Un capharnaüm dans ma tête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité