Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un capharnaüm dans ma tête
Newsletter
20 mai 2010

Eolhsand (Scène 9)

Rien n'est à moi sauf celle qui donne son nom à la fic. Le reste est à la BBC.


Scène 9 : Noir


Noir...

Noir...

Tout était Noir...

Mais il n'avait pas peur. Elles étaient là. Celles qui l'avaient créées ne l'abandonnerait pas...

Mais il se trompait.

Elles l'abandonnèrent sans aucune explication.

Il pleura... Cria...

Puis quelqu'un le prit dans ses bras.

Il était de nouveau heureux.

...

Publicité
Commentaires
A
Ah... Ce n'est pas un jeune homme en fait. C'est tout autre chose.<br /> Quant aux "Elles" tu devrais bientôt avoir la réponse. "Elles" apparaissent bientôt... Enfin apparaître...<br /> Merlin aura une partie des réponses sur les questions qu'il se pose sur Eolhsand à la fin de cette fic (notamment sur ce que peuvent être ses pouvoirs)... Le reste (sa famille, sa fuite, les raisons de cette fuite) seront pour plus tard.<br /> Je ne suis pas contre d'autres questions. J'aime y répondre mais je garderais un silence farouche si jamais elle concerne ce qui se passe par la suite (bon... ok, tu auras peut-être quelques tuyaux mais c'est tout :p).<br /> Quelques éléments de réponse dans les prochains chapitres mais aussi d'autres questions... Une nouvelle intrigue en prévision...<br /> <br /> Un trône en or massif tant que ça !
M
Alors... qui est ce mystérieux jeune homme dont on parle? Qui sont "elles"? Es-ce que Merlin arrivera à percer les tous mystères entourant Eolhsand? Veux tu entendre mes autres questions? (je ne les met pas toutes, ce serais trop long)<br /> <br /> Je le saurais dans les prochains chapitres (je tiendrais, je tiendrais, je tiendrais, je tiendrais, je tiendrais, je tiendrais, je tiendrais,je tiendrais....)<br /> <br /> La suite!!!!!!!! Ô grande reine ! *s'agenouille devant le grand trône en or massif)
Un capharnaüm dans ma tête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité