Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un capharnaüm dans ma tête
Newsletter
13 juillet 2010

RàR Petites Histoires de Clans

Réponse aux Reviews de Sel-la-petite-maline :

Un grand merci pour tous ces commentaires. Il faut dire que mes petites histoires de Clan sont lues mais je reçois très peu de review dessus donc rien que pour ça un très très grand Merci.
Ensuite bien sûr, un grand merci pour tes compliments.
Raaah franchement ça faisait longtemps que je n'avais pas touchée à ces petites histoires parce que je suis occupée avec Eolhsand et La Main Noire et le Dragonnier mais là je dois dire que tes review m'ont donné envie de réécrire quelques unes (je crois même en avoir une ou deux déjà écrite mais non publiées) alors pour ça aussi : Merci.

A.D.

Publicité
Commentaires
Un capharnaüm dans ma tête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité