Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un capharnaüm dans ma tête
Newsletter
2 août 2010

RàR La Main Noire et le Dragonnier

De Lya :

Youhouh !

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! (et on connait la suite =p)

J'adore ses retrouvailles ! Timides et naturelles à la fois...Miaaaaw ! 3 Vivement qu'ils s'avouent mutuellement leur sentiment l'un envers l'autre.

Alalala ces humains comme dirait Brisngr ! Je l'aime de plus en plus lui d'ailleurs, et j'ai particulièrement ri et apprécié le "Mais Saphira ne pouvait pas voir Morzan en fairth" x)

Je trouve que tu utilises vraiment les bons mots pour les dialogues de Brisingr. Cela le rend encore plus vivant ^^

Bref, je fais un peu court car j'ai énormément de choses à faire mais je me rattraperais pour un autre chapitre =)

Au passage, j'ai adoré la musique pour ton ancien chapitre ! 3

Bisous.

Lya


Contente de voir que tu ai retrouvé internet :D
Vivement qu'ils s'avouent leurs sentiments... je crois que j'ai un peu peur pour la rédaction de ce passage. Enfin, je vais essayer de ne pas y penser pour le moment. ça viendra quand ça viendra ! On fera ça au feeling.
Je m'éclate toujours autant avec Brisingr. Comme l'un des personnages de ma première fic à chapitre (Revanche) il est devenu mon porte-parole. Je suis contente qu'il ait l'air aussi vivant. Je l'aime bien ce gros dragounet moi.
Un peu court... J'ai déjà vu beaucoup pluuuus court tu sais mais c'est vrai que tu fais d'habitude plus long ;)
Pour la musique, normalement je pense utiliser 2 autres chansons de Within temptation mais c'est vraiment pas pour tout de suite (ça sera pour les passages dépréssifs de la fic... Mort de Selena par exemple).

Bisous.
A la prochaine !

A.D.

Publicité
Commentaires
Un capharnaüm dans ma tête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité