Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un capharnaüm dans ma tête
Newsletter
9 août 2010

RàR La Main Noire et le Dragonnier

De Lya :

...

...

...

...

O_O

Espèce de sale sadiqueuuuuh ! J'ai failli avoir une crise cardiaque !

Mon visage a dû passer par toutes ces étapes en voyant que le chapitre de cette semaine était un conte : =D =) =\ =| =O (=p)

Non, je rigole ! J'étais tout de même contente ! J'apprécie beaucoup tes contes ^^ (Mais encore plus tes chapitres ! *brique*). Et puis, celui ci parle du changement des véritables noms, et on sait tous très bien que Selena va réussir à le faire =)

D'ailleurs, petite réflexion à part, est ce que cela sera aussi le cas pour Murtagh dans le tome 4 ou non ? Mystères et boules de gomme x) (Petit auteur grouille toi de nous sortir ce tome ! J'en ai marre de me poser des questions sur l'avenir de Murtagh )

Bref, sinon pour ta dernière RàR sur ton blog, j'y répondrais sûrement ce week end. Je suis fatiguée, et une bonne nuit de sommeil va me requinquer...Ou comment raconter sa vie alors qu'on s'en fiche xD

A la prochaine ^^

Lya.

...

...

Je proteste ! Je ne suis pas du tout sadique !

J'aimerais bien que Murtagh change de nom. On en parlait avec une amie et on est tombée d'accord sur une chose. On le voit bien mourir en sauvant Eragon (oui je sais c'est triste mais bon...)

Oh que c'est court par rapport à ta review :p

A.D.


De Fe-Clochette :

*o*

Trop bien l'histoire, et tout pareille pour la morale ^^ J'adore tout simplement =DD

...

...

Merci beaucoup !

A.D.


De Jiiif :

Tout d'abord, désolé de ne pas avoir posté de review plus tôt; J'ai découvert ta fic il y a quelque semaine, et je la trouve génial!

Brom était déjà un des personnages que je préférais, et je n'avais jamais trouvés de fic parlant principalement de lui, et surtout de sa relation avec Selena; j'aime beaucoup ta version d'elle, très attachante. elle n'ai malheureusement pas très décrite dans les livres…...

Jusqu'où a-tu décidé d'écrire leur histoire? (Auront nous droit à un petit Eragon?)

Et quand vont-il enfin se déclarer leur sentiment?

*air impatient* A bientôt pour un prochain chapitre.
...

...

Tant que tu reviewe moi je suis contente tu sais^^... et merci beaucoup pour en avoir laisser une.
J'ai été de voir qu'il n'y avait aucune fic sur Brom/Selena quand j'ai commencé à écrire la mienne. C'est pourtant un sujet rêvé pour un fanficeur. Une structure mais on n'en sait pas trop... donc beaucoup de liberté.
Jusqu'où ai-je décidé d'écrire leur histoire... Jusqu'à la fin et même un peu plus. On verra donc un petit Eragon.
Quand vont-ils enfin se déclarer ? ça ne devrait pas tarder ;)

A.D.

 

Publicité
Commentaires
L
Excuse moi, je viens juste de remarque que tu avais répondu à la review...Honteuh à moi T----T<br /> <br /> Concernant l'avenir de Murtagh...Oui, c'est très triste ce que tu imagines...Mais...C'est ce que je pense aussi depuis le début en vérité =p <br /> Cela serait la fin parfaite pour lui, donner sa vie pour sauver celle d'Eragon alors qu'à ses yeux, il n'y a que celle de Thorn et lui qui comptent ^^<br /> Je ne vois pas d'autres alternatives possibles, en fait. S'il vit, il sera toujours considéré comme un traître, donc bon...A moins qu'il se repente d'une façon ou d'une autre, en tuant le roi par exemple, mais c'est impossible.<br /> <br /> J'étais en train de me demander la dernière fois...Comment imagines tu Selena ? Physiquement parlant. Personnellement, je la verrais bien comme Kahlan (dans la série "l'épée de vérité" surtout dans le dernier épisode de la saison 1 x), ou bien comme Anna Valerious dans Van Helsing (jouée par Kate Beckinsale)...Sinon Marian dans la série Robin Hood est pas mal aussi pour faire une Selena adolescente/adulte =)<br /> Bref, je l'imagine très bien dans ses 3 personnages, mais ce n'est que mon avis personnel ^^<br /> <br /> à la prochaine ^-^
Un capharnaüm dans ma tête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité