Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un capharnaüm dans ma tête
Newsletter
16 août 2010

RàR La Main Noire et le Dragonnier

De Lya :

Myaaaaaaaaaaaaa ! Myaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Myaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw !

Non, je n'essaie pas d'imiter un chat...Juste que...Je crois que ce chapitre est vraiment un de mes préférés ! Même mon préféré en vérité !

D'ailleurs, j'ai une question vitale à poser ! Puis-je adopter Murtagh ? (sans me faire tuer par Selena bien sûr x) Non, mais il était vraiment trop trop trop mignon ! Je l'imagine parfaitement bien en train de dire à sa mère de ne pas pleurer, avec ses petits yeux céruléens, sa petite bouille et sa petite voix enfantine...MiaaaSBAM ! *se calmer, se calmer * Quoiqu'il a aussi la naïveté et la sincérité dues à son âge, le fait qu'il prenne sa nourrice pour sa mère est compréhensible mais cela n'en reste pas moins horrible vis-à-vis de Selena...

Et j'ai une autre question qui me vient à l'esprit, est ce que j'ai bien compris la dernière phrase de Morzan, ou bien est-ce mon esprit perverti qui me joue des tours ? =p

Enfin cette fin...cette dernière phrase...Elle est belle et si terrible à la fois. Selena accepte son tragique destin  mais aussi l'amour qui va l'y entraîner. J'aime tout simplement.

Et puis, je me sens une nouvelle fois obligée de dire que malgré la courte longueur des chapitres, tu as un talent fou pour choisir les mots exacts, aller directement à l'essentiel sans te perdre dans des détails inutiles et superflus . C'est cela que j'apprécie énormément dans ton écriture, et je t'en félicite une nouvelle fois =)

Bisous et bonne fête de famille ^-^

Lya.


Myaaa... C'est bizarre mon chat ne fait pas ce bruit-là. Lui il fait mrrrou... Comment ça on s'en fout ?

Pour adopter Murtagh tu vois ça avec Selena ; à tes risques et périls ;)
En écrivant ce passage, je me suis sentie très cruelle envers elle. J'ai dû me faire violence pour réussir à l'écrire. Pendant un moment je voulais même ne pas le mettre.

Est-ce que tu as bien compris la dernière phrase de Morzan... Si tu as l'esprit aussi perverti que moi c'est un grand oui. Ne me demande pas où je suis allée pêcher cette idée. Je n'en ai absolument aucune idée.

Merci pour tous ses compliments !!! C'est adorable.

A bientôt

A.D.

Publicité
Commentaires
L
Hum...Je ne peux pas trop savoir finalement pour le bruit du chat, ma mère refuse d'en prendre un. "Oui, oui, quand tu auras ton appart" >< En sachant que dans le dit appart, ici chambre universitaire, c'est interdit aux animaux...Bref x)<br /> <br /> C'était très cruelle certes, mais c'était ce qui pouvait arriver de plus vrai en vérité. Un enfant de cet âge déduit que sa mère est celle qui reste toujours auprès de lui, c'était donc logique qui prenne sa nourrice pour telle =) <br /> <br /> Bon bah ça va alors, je suis rassurée, nous devons avoir le même esprit perverti =p <br /> <br /> Et puis, pour les compliments, ce n'est pas adorable, c'est juste vrai ^^<br /> <br /> Sinon, peut être que mes prochaines reviews des 2 semaines à venir seront moins longues que d'habitude, car jeudi je pars chez mon père à Paris (me demande bien ce que je vais y faire...bref x), jusqu'au premier septembre. Donc je n'aurais pas autant accès à internet qu'ici, mais je pourrais lire tes chapitres via mon portable, donc ne t'en fais pas une de tes plus fidèles lectrices sera tout de même là, bien que plus discrète ^-^<br /> <br /> Bisous,<br /> Lya.
Un capharnaüm dans ma tête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité