De flam66 sur Son masque :

j'ai bien aimé les 3 chapitre et bien rêvés des scènes , ils étaient bien rédiger avec une imagination bien dirigé et fondé sur une croyance que lelouch est vivant

***

Merci beaucoup pour ta review et les compliments.
J'ai aussi écrit ces trois petits textes pour m'entraîner à la description (qui est vraiment mon point faible dans mes récits.
Lelouch est-il vivant ? J'espère que oui et j'ai eu des débats très intéressants mais aussi houleux sur le sujet avec des amis. Je crois que j'ai aussi écrit cette fic pour montrer que même s'il est vivant ça ne détruit pas la superbe fin de la saison 2 de code Geass.

Encore une fois merci

A.D.


Réponses à tous les commentaires qui se trouvent ici :

Sans nom :

En vérité, j'ai encore 2 chapitres non publié et la moitié d'un troisième. Pourquoi est-ce que je ne les met pas ? Pour plusieurs raisons. La première c'est que je manque de temps pour les reprendre à l'ordi (j'aurais besoin d'un secrétaire je crois^^). La deuxième c'est que ce sont les chapitres où l'on se trouve à Paris et j'aurais aimé faire des photos des lieux qui sont évoqués pour les joindre aux chapitres mais je n'ai plus mon appareil photo (j'espère que le père Noël (aka mon cher et tendre) a entendu mon voeux^^).
Y aura-t-il un fin ? Vais-je la continuer ?
De voir des lecteurs la suivre ça me donne réellement envie de le faire mais encore une fois c'est le temps qui me fait défaut (et le fait que je n'aurais sans doute pas dû me lancer dans d'autres trucs...). Peut-être quand j'aurais fini la Main Noire... Mais je ne sais pas vraiment quand je finirais cette fic.
Désolée pour ces réponses peu rassurantes.

La Main Noire et Le Dragonnier
:

Ici, 22 chapitres ont été publiés (chapitre 22 : Les mots que je ne dirais pas). Sur fanfiction.net, il n'y a qu'un chapitre en plus (chapitre 23 : Les larmes de la Main Noire). Il n'y a pas de nouveau chapitre depuis un long moment (presque un mois je crois) à cause... dun blocage. J'avais l'impression d'une incohérence. Il fallait que je relise les chapitres précédents et encore une fois le temps... Bref... Je devrais reprendre tout ça à la fin de la semaine puisque mes études ont arrêté d'être chronophage (pour le moment^^).

Gardienne et Enchanteresse :

Alors... c'est un plaisir de voir que cette fiction originale te plait. Pourquoi n'y a-t-il pas la suite ? Par manque de temps (oui encore. Je suis vraiment désolée... vous avez sans doute l'impression que je me cherche des excuses mais c'est en grande partie pour cette raison).
J'ai écrit Carnet de Bord quand j'avais 18 ans. J'en ai plus de 23 ans maintenant. Ma façon décrire a donc quelque peu changé. Avant de publier ici, je préfère faire une grosse relecture puis je change quelques trucs... J'essaie au maximum de ne pas dénaturer le récit bien sûr parce que... J'ai grandit avec lui. Ahélya et Sofia et leurs histoires ont évolué en même temps que moi.
J'ai aussi un autre problème. J'ai perdu quelques pages du Carnet de bord quand j'ai déméngaé (peut-être sont-elles chez mes parents... Enfin j'espère). Il faut donc que je réécrive ces pages-là.

***

J'espère avoir répondu à toutes vos questions.
Je suis désolée pour cette attente.
Comme ma fac devient un peu moins chronophage d'ici la fin de la semaine je devrais me remettre à tout ça prochainement.
Merci à vous de suivre toutes ces histoires !