Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un capharnaüm dans ma tête
Newsletter
12 janvier 2011

La Colline a des yeux (prologue)

Résumé : Sur l'ordre de son père, Arthur a quitté Camelot pour retrouver Morgane mais ce n'est pas la disparue que Merlin et lui vont trouver sur leur route. Saison 3 virtuelle épisode 03.

Disclaimer : Tout est à la BBC sauf Eolhsand et Sweostor. Un autre fait partie de la légende Arthurienne et n'est pas encore apparue dans la série.

...


Prologue


« Bonjour Père.

-Je te salue Enfant. » répondit-il en posant ses lèvres sur son front.

Il s'assit ensuite à ses côtés.

« Quelles sont les nouvelles ?

-Il y a eu un chasseur de Sorcières.

-Uther ?

-J'ai fait en sorte que leur rencontre n'ait pas lieu.

-Où est-il maintenant ?

-Mort. Pendu. »

Il la regarda pendant un long moment.

« Cette histoire semble t'avoir affectée plus que de raison. » lança-t-il d'une voix moqueuse.

Il ferma les yeux. Ce n'était pas parce qu'il était sous forme humaine qu'il n'avait aucun pouvoir. Il comprit et sourit.

« Pas envie que notre jeune Enchanteur ne découvre tous tes petits secrets ? »

Elle regarda ailleurs. D'abord les arbres qui se trouvaient au loin puis elle baissa les yeux. Sa main commença à caresser doucement l'herbe.

« Il sait pour Bal.

-Mais pas tout.

-Il doit s'en douter.

-Notre petit Enchanteur est parfois tout aussi aveugle que son Roi. »

Elle ne répondit pas.

« Je me demande comment la Légende se souviendra de toi...

-Elle ne pourra pas se souvenir de tous. » répliqua-t-elle.

Elle tressaillit.

« Qu'y a-t-il ? »

Elle ferma les yeux pour se concentrer sur la sensation qu'elle venait d'éprouver. Elle vit un faucon en train de tomber... Et...

« La Terre est en colère. » murmura-t-elle.

Il posa la main sur le sol. Oui, la Terre était en colère.

« Tu n'aurais pas dû casser le lien, gronda-t-il.

-Tu n'aurais pas dû attaquer Camelot, rétorqua-t-elle.

-Je n'aime pas ce que je sens.

-Moi non plus. Mais Sweostor est avec lui. S'il a un problème, il me contactera pas son intermédiaire. »


Scène 1 : Le page d'Arthur.

Si vous êtes inscrits sur ffnet et si vous avez envie de parler de cet épisode (des personnages, des futurs fics,... ) avec les autres lecteurs et moi, venez faire un tour sur In the Land of Myth (dans les liens). Et si vous ne voyez pas très bien comment faire pour répondre à un sujet, le premier post du topic les Lois d'Uther est là pour vous aider^^.

Si vous n'êtes pas inscrits sur ffnet, vous pouvez réagir ici dans les commentaires. Je ferais le lien avec le forum.

Publicité
Commentaires
Un capharnaüm dans ma tête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité