Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un capharnaüm dans ma tête
Newsletter
19 janvier 2011

La Colline a des yeux (scène 5)

Disclaimer : Tout est à la BBC sauf Eolhsand et Sweostor. Yvain appartient à la légende Arthurienne et n'est pas encore apparu dans la série.


Scène 5 : A la poursuite de son cœur.


Il suivait son cœur. Pendant un moment, il avait disparu car trop de magie l'entourait mais il le sentait de nouveau maintenant.

Il devait retrouver son cœur s'il voulait se rendormir et il devait le retrouver très vite. Autrement, il ne pourrait plus jamais dormir et les petits hommes ne cesseraient de l'attaquer jusqu'à ce qu'il dorme éternellement. S'il avait pu rêver pendant ce sommeil, il les aurait laissé faire mais il savait que les dormeurs éternels ne rêvaient plus. Leur esprit était aussi vide, froid et dur que leur chair. Il ne voulait pas ça.

Il aurait dû éviter les endroits où se regroupaient les petits hommes mais il était trop pressé pour ça. Il voulait retrouver son cœur.

Les petits hommes poussèrent des petits cris aigus en le voyant arriver. Ils disparurent dans le terrier de bois et de terre puis ils furent de nouveau là, du fer entre leurs mains.

Ils l'attaquèrent.

Il devait se défendre. Le fer faisait mal.

Il devait se défendre s'il voulait suivre son cœur.

...

Publicité
Commentaires
Un capharnaüm dans ma tête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité