Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un capharnaüm dans ma tête
Newsletter
29 avril 2011

Réponse à review (la colline a des yeux)

De Lyla :

Il fallait bien que ça tombe sur l'un des deux rooh pauvre 'Tuthur! Dans un sens c'est pas si mal, qu'aurait fait Arthur si ça avait été Merlinou ? \0/

(ça n'empêche le fait que tu sois une petite sadiqueuh x))

Hâte de voir comment notre mage préféré va se débrouiller! Et puis hâte de lire la suite, tout simplement (a)

Bisous & bon courage!

(PS: merci pour tes réponses à mes reviews jusqu'à maintenant, (étant une anonyme xD), c'est agréable^^)


Ma chère anonyme XD

 

C'est sûr que si ça avait été Merlinou on aurait eu quelques problèmes^^

Mais nan je suis pas une petit sadique. J'en suis une trèèèès grande (niark ! niark ! niark !)

Tu as dû voir la manière donc Merlinou va se débrouiller (il a eu un peu d'assistance)

Merci pour la review et les encouragements.

Si tu as des questions ou autres n'hésite pas.

 

A.D.

Publicité
Commentaires
Un capharnaüm dans ma tête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité