Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un capharnaüm dans ma tête
Newsletter
4 juillet 2011

Réponse à review (D'eau et de Terre)

De Lyla

Oh ne t'en fais pas, taquiner Merlin avec ces rumeurs est tout à fait plaisant ! =)

Il m'impatientait parce que.. je voulais voir si mes doutes se confirmaient xD & je n'en suis pas sûre sûre encore mais soit x).

Hâte de lire comment la petite Thera va se débrouiller^^ (même si c'est dans quelques chapitres lol)

Bonne continuation !


Ouf ! Non parce que si on m'empêche de m'amuser avec ses rumeurs je vais faire quoi moi XD

Quel doute ? (même si je pense avoir une idée^^)

Pour le prochaine chapitre (que je mettrais sans doute dans la soirée) on revient à Merlin, Gaïus et El. Ils ont beaucoup de chose à se dire ces trois-là.

Merci pour la review.

A.D.

Publicité
Commentaires
Un capharnaüm dans ma tête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité