Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un capharnaüm dans ma tête
Newsletter
2 juillet 2011

Réponse à review (D'eau et de Terre)

De Lyla

*lève la main* ... quoi ? "

Yvain et son scepticisme.. :) .. s'ils étaient mauvais, Uther serait "dead" depuis belle lurette ! o/ Je trouve toujours Merlin & El' choupinous ; mais de là à dire qu'ils soient faits l'un pour l'autre ..heum. x)

En tout cas, hâte de lire la suite ! Ce titre a le don de m'impatienter xD !

Bonne continuation^^


On arrête d'encourager PvC :p

 

Si Yvain n'était sceptique je m'ennuierai^^.

ElxMerlin... si je ne peux plus m'amuser avec les rumeurs qui court sur eux :p

Le titre t'impatiente... pourquoi ?

Merci pour la review et à la prochaine.

Publicité
Commentaires
Un capharnaüm dans ma tête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité