Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un capharnaüm dans ma tête
Newsletter
15 mars 2011

Réponse à review (la colline a des yeux)

De Lyla :

Bonjour ! ^^

Un seul mot: Woaw! *-*

J'adore ce que tu fais, Ahélya! L'idée de faire une saison 3 virtuelle, miam ^.^

J'ai découvert tes fics en cinq jours 3 tellement j'étais dedans, & toujours curieuse de lire la scène suivante!

Il était temps que j'écrive une pitite review ^^

Siinon, trop cuuute cette scène ! Si seulement Arthur admettait les bons côtés de la magie..xD

& pour le nom, "Romagna" XD l'anagramme de fou! =P Bref, j'attends la suite avec impatience ^o^

Bisouuus ! & à la prochaineuh ;)


Coucou^^

 

Et merci à toi pour avoir laisser une review et pour les compliments. C'est un plaisir.

Une saison 3 virtuelle... Un projet un peu foufou non... Et plus le temps passe plus je me dis qu'il n'y aura peut-être pas que cette saison 3 (avec en partie une réécriture de certains vrais épisodes pour me donner un peu moins de boulot... Quoique... Enfin on verra comme vous réagirez à la fin de l'épisode 13 en fait. Je vous laisserai le choix).

Ne t'inquiète pas. Arthur va finir par admettre les bons côtés de la magie.

Je savais que l'anagramme était une mauvaise idée, que vous alliez deviner... Quoique vous ne l'avez pas tout deviner apparement^^

Encore une fois merci... Et si tu as des questions, si tu veux participer à certains sujets du forum n'hésite pas !

Un extrait du prochain chapitre ici d'ailleurs.

A.D.

Publicité
Commentaires
Un capharnaüm dans ma tête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité