Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un capharnaüm dans ma tête
Newsletter
27 mars 2011

Réponse à review (la colline a des yeux)

De Lyla :

 

Trop drôle la petite Sweet! Enfin bon, espérons tout de même qu'Yvain gardera le silence ^o^

Sinon, j'ai hâte de voir comment Merlin va nous gérer tout ça (aa) xD

&& bon courage pour tes cours ;)


Mignonne et drôle son les autres prénoms de Sweet voyons^^. Enfin je reconnais que je base pas mal d'éléments comiques sur elle. Pour le reste, il y a Athur et Merlin (*sifflote*)

Yvain va garder le silence. Il y est bien obligé en fait.

Comment Merlin va gérer tout ça... Ben avec le géant sur les bras ça va pas être simple. Les géants ça se pointe toujours au mauvais moment XD

Les cours se passent bien. Plus que 4 jours \o/

Merci pour la review.

A.D.

Publicité
Commentaires
Un capharnaüm dans ma tête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité