Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un capharnaüm dans ma tête
Newsletter
19 mai 2010

RàR Eohlsand

De Mowaki :

Oulà... ça fait longtemps que je n'ai pas reviewer... désolée ! Je suis un peu occupée, donc je ne pourrais pas lire chapitre par chapitre... mais je lirais quand même^^

Bon, alors du côté de l'histoire, l'intrigue se précise un peu plus.... mais je reste quand même un peu dans le brouillard. (à se demander si j'ai cerveau lol)

J'adore toujours autant et j'ai hâte de voir la suite !

(et je te couronne reine du suspense ! vive la reine !)


Ce n'est pas grave et c'est un plaisir de te revoir.... Donc merci pour la review !
L'intrigue se précise et non ne t'inquiète pas, c'est normal que tu ne comprennes rien pour le moment et ce n'est pas les prochains chapitres qui vont t'aider sur se point (et surtout pas le chapitre que je vais mettre aujourd'hui sur ffnet en plus !). Je tiens vraiment à mettre les choses bien en place si je veux faire une "saison entière". Bon, on commence à avoir quelques éléments de réponses vers la scène 13 je crois.
Reine du suspens ! C'est trop d'honneur. Je suis heureuse de voir que j'ai réussi mon coup !

A la prochaine.

A.D.

Publicité
Commentaires
M
Aha! J'ai trouver ton site! (pas trop difficile à trouver non plus -.-") <br /> Je pense que je lirais tes fic ici plutôt que sur ff.net, mais c'est pas sur... bref, on verra...<br /> En parlant de lire, il faut que j'aille voir tes nouveau chapitre ! <br /> Au revoir, ô reine suspenciveuse ! ('faut vraiment que j'aille me coucher lol)
Un capharnaüm dans ma tête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité