Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un capharnaüm dans ma tête
Newsletter
17 janvier 2011

La Colline a des yeux (scène 3)

Disclaimer : Tout est à la BBC sauf Eolhsand et Sweostor. Yvain appartient à la légende Arthurienne et n'est pas encore apparu dans la série.


Scène 3 : Le Vol


Dormir... Il aimait dormir... Il ne faisait presque que ça. Il dormait et il rêvait. Mais il ne pouvait pas rester endormi éternellement. Régulièrement, il devait se réveiller et les petits hommes commençaient à le pourchasser.

Il aurait dû dormir à poing fermé mais son sommeil était léger car il avait senti la magie s'approcher. Deux petits hommes magiques s'approchaient de lui. Il fallait se méfier des petits hommes qui possédaient la magie plus que de tous les autres. Il ne sortit cependant pas de sa léthargie. Il fallait se méfier des petits hommes avec de la magie quand on était réveillé. Là, que pouvait-il bien lui faire ?

Il avait tort. Une terrible douleur au niveau de son torse le tira tout à faire du pays des rêves dans lequel il était plongé.

Il ne pouvait pas bouger. La magie des petits hommes l'en empêchait. Il ne pouvait que les regarder prendre une partie de son cœur. Il ne pouvait que souffrir silencieusement.

Les petits hommes étaient partis depuis longtemps quand il pu enfin faire un mouvement.

Son cœur... Il lui avait pris un peu de son cœur.

Il ne pourrait pas se rendormir s'il ne l'avait pas.

Il devait retrouver son cœur.

Publicité
Commentaires
Un capharnaüm dans ma tête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité