Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un capharnaüm dans ma tête
Newsletter
25 février 2011

La Colline a des yeux (scène 19)

Disclaimer : Tout est à la BBC sauf Eolhsand et Sweostor. Yvain appartient à la légende Arthurienne et n'est pas encore apparu dans la série.


Scène 19 : Plan


Le Seigneur Crawlais se préparait pour son dîner avec le Prince Arthur. L'un de ses serviteurs étaient en train de l'aider.

« On dirait que vous recevez un Prince ce soir. » lança soudain une voix féminine.

Crawlais se retourna. Une femme blonde se tenait devant lui... Une femme qui n'était pas là quelque minutes plus tôt. Il congédia son serviteur qui lançait des regards effrayés vers la nouvelle arrivante. Il s'assit ensuite à son bureau.

« Ce qui est le cas en vérité, dit-il à la femme blonde.

-Si nos plans fonctionnent, il ne sera plus prince dans très peu de temps. »

Le regard de Crawlais se durcit.

« J'espère qu'Uther pourrira en Enfer et que son fils le rejoindra très bientôt.

-Seulement si votre fille réussit à le séduire.

-Elle réussira. »

Un silence.

« Que fait ce géant ici ? C'est vous qui l'avez invoqué Morgause. Pour que le Prince vienne ici ?

-Ce n'est qu'un effet secondaire en vérité. Sans son cœur, il finira par s'endormir.

-Vous mettez ma famille en danger.

-Le trône de Camelot vaut bien ce léger sacrifice. Et puis ainsi que vous l'avez dit, sans ce géant, le Prince ne serait pas venu à vous. Il vous protégera. »

Pour couper court à la conversation la Sorcière s'en alla comme elle était venue.

Quelqu'un frappa à la porte de la chambre de Crawlais.

« Le Prince Arthur est arrivé Monsieur.

-J'arrive. »

Il devait laisser le Prince s'occuper du géant. C'était vrai. Et sa fille s'occuperait du Prince en même temps.

...

 

Publicité
Commentaires
Un capharnaüm dans ma tête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité