Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un capharnaüm dans ma tête
Newsletter
5 mars 2011

Nuit du FoF

Déjà, les Nuits du FoF c'est quoi ?

C'est assez simple. On se retrouve tous sur le topic approprié et à 21h, on nous donne un thème (quelques exemples : stimulants, gâteau, ange, guirlande...). Nous avons ensuite une heure pour écrire une fic (OS, drable...) et la publier sur feufeu. On peut écrire sur n'importe quel fandom et sur n'importe quel sujet tant qu'il respecte le thème imposé. On continue comme ça jusqu'à ce que tout le monde aille se coucher.

La Dernière nuit a eu lieu vendredi soir et j'ai fait les 2 premiers thèmes : Gâteau puis Tableau et j'ai écrit sur Merlin et Eragon.

Thème 1 : Histoire de tarte (2ème chapitre du recueil "Petites histoires du tems d'Albion)

Thème 2 : Fairth

.

Si vous voulez lire les productions des autres et celles des nuits précédentes, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
Un capharnaüm dans ma tête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité