Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un capharnaüm dans ma tête
Newsletter
26 décembre 2009

Du nouveau du côté de ffnet

Tout d'abord... Et bien, Revanche vient d'acquérir le statut de fic terminée et il en est de même pour Hors du Temps. Ensuite... Normalement, une nouvelle songfic ne devrait pas tarder à être publiée sur Requiem For Vampire à propos de la transformation de Nathan en Chevalier. Deux nouveaux OS ont fait leur apparition sur Petites histoires de Clan ; le premier traite de la transformation forcée d'Hagi (Naissance d'un démon) et le deuxième est un POV de Nathan durant Revanche (Mes Reines).

Pour mes autres projets, je pense que Sans nom (fanfic sur Loveless) ne devrait pas tarder à faire son apparition sur ffnet (pour rappel, les premiers chapitres sont disponibles ici). Il en est de même pour Son masque (code geass).

J'ai aussi publié un petit drabble sur le pacte des Yokai (Il lui ressemble) que vous pouvez également trouvé ici.

De plus (et pour ceux qui l'ignore), ffnet nous donne la possibilité de créer des forum. Je viens d'adhérer l'APAGCPMDEO (qui va sans doute changer de nom). Je vous délivre donc un petit message de la part de cette association.

Ceci est un message pour la promotion des fanfictons :

De nombreux auteurs constatent qu'ils ont des lecteurs mais très peu de commentaires (reviews). Ils sont venus sur ce site pour partager leurs histoires avec vous mais ils ont l'impression d'écrire dans le vide. Certains vont abandonner l'écriture. D'autre vont continuer à écrire mais arrêter de publier.

Ecrire une bonne fic c'est du temps, de l'investissement et du travail. Si vous voulez des histoires de qualité, encouragez les auteurs !

Un seul mot d'ordre : Si vous aimez, commentez !

Vous pouvez aussi rejoindre l'APAGCPMDEO sur le forum de l'association et diffuser cet appel auprès de vos lecteurs.

Publicité
Commentaires
Un capharnaüm dans ma tête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité