Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un capharnaüm dans ma tête
Newsletter
15 juillet 2009

Fanfictions avortées

A cause de la fin de Revanche, j'ai jeté un léger coup d'œil à quelques fanfic laissées à l'abandon. Parmi elles, deux projets sur Trinity Blood (manga) c'est-à-dire quelques idées lancées sur un petit carnet. Je les écrirai peut être un jour mais j'attendrais sans doute la sortie des volumes qu'elles concernent.
Il y a aussi quelques songfic sur Blood+ (anime)... Ici aussi, il s'agit plutôt d'idées que d'une véritable rédaction.
On trouve aussi deux OS sur code geass (anime) mais eux sont bel et bien rédigés et ils finiront sans doute sur ffnet un jour ou l'autre.
Et enfin... Enfin, il y a Sans Nom, une fanfic sur Loveless (manga/anime) que je voulais construire à la manière d'un thriller. Maintenant, bien sûr, elle aurait dû mal à s'insérer dans le déroulement du manga du Kouga Yun mais cela a-t-il vraiment de l'importance ?
Peut-être la finirais-je un jour, qui sait ? Mais si vous voulez voir ce que cette fanfic donnait, en voici le prologue et le premier chapitre.

Publicité
Commentaires
M
Oui donc gros spoil effectivement ;). Super que tu sois aussi de mon avis sur leur relation ! Parce qu'on trouve toutes les fantaisies sur le net...<br /> Et de rien pour la vidéo ;)
A
C'est sûr que c'est un peu maigre pour le moment... surtout que mes 2 fics faisaient intervenir une certaine impératrice (gros spoil donc).<br /> Et Esther/Abel... évidemment ils sont fait pour être ensemble ces deux-là.<br /> Jolie vidéo
M
Salutations :)<br /> <br /> J'espère que tu écriras prochainement ta ou tes fics sur TB. J'adore ce manga, il figure parmi mes préférés. J'avais idée également d'en écrire une mais le contenu de l'histoire est encore un peu maigre en France, alors j'ai décidé d'attendre un peu. De plus je viens de terminer une fics (sur City Hunter) de 50 chapitres, je me suis mise en repos forcé :D. Bref je ne sais pas ce que tu penses de la relation Esther/Abel. Est-ce que comme moi tu les imagines bien ensemble ces deux là ? :) En tous les cas, ma fics tournera autour du sujet.<br /> Auquel cas, il y a un petit moment maintenant j'ai trouvé (sur Youtube) une vidéo magnifique sur TB. La meilleure qui soit. Si tu ne connais pas, permet moi de te la faire partager :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=TwT3DaVZbpo<br /> <br /> A bientôt peut-être :)<br /> <br /> Maara
Un capharnaüm dans ma tête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité